next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Mamz3ll3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamz3ll3
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

Psuedo : Mamz3ll3
Nom: Jennifer (Jenn pour les intimes ^^ )
Emploi : Secretaire
Pays : Belgique
Hobby : Shopping ; ma poutepoute et mon louou ( mes chats adorees XD) et biensur passer du temp avec Adrien ^^ et depasser Yoyo sur Ogame XD

Experiences : Jai jouer sur de nombreux ogames likes
                    Top 800 Uni 64-Top 600 Uni 65-Top 900 Andromeda -Top 300 IO

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo29
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

je suis decu que tu veuille pas passer de temps avec moi =/ mais bon je t'ai deja dit tu me depassera pas sur cette uni Wink

Mamz3ll3
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

mais mon yoyo ne reve pas tu va pas rester devant moi Very Happy cest dans ton imagination ca mon coco XD

lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

eh bien eh bien , de la concurrence au seins même de l'alliance  Okay   , avec ton expérience  tu as tout pour faire partie du top dans cet uni ,.

Mamz3ll3
Next-revolution

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

cest pas de la concurrence XD plutot euhh un jeux XD

merci

yoyo29
Next-revolution

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

oui je c pas pk elle m en veut comme sa =/

lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3 Répondre en citant

on va voir si elle va tenir le rythme au fil du temps hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Presentation Mamz3ll3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur interne -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange