next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHE dit le révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: CHE dit le révolutionnaire Répondre en citant

Bien le bonjours à tous, 

Je suis tombé par simple curiosité sur votre page et j'ai tout de suite été inspiré par la structure du forum ainsi que vottre alliance dit Next Revolution alors j'ai décider pourquoi ne pas tenté la chance...

Je me présente, CHE ingame comme sur le fofo, j'ai assez d'expérience sur Ogame, étant que je joue depuis 2004 ... j'ai joué sur l'univer 3, 27 depuis longtemps et en ce moment, je suis actif sur l'univers 69 (Draco) ex top 50 avant d'être en mode vacances pour toute l'été. 

En ce qui concerne Jupiter, j'étais le 300 ème joueur a y inscrire et j'ai démarrer le plus vite possible le développement des mines,  nous ne pouvons pas juger sur le classement car il est très instable en ce moment ^^

En tout cas, je fais une demande de candidature au sein de votre alliance, et au plaisir de se reparler pour tout et n'importe quoi Wink

El Ché.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiikup
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: CHE dit le révolutionnaire Répondre en citant

connecte toi sur skype => le.sparte.leonidas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: CHE dit le révolutionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange