next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lunike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: lunike Répondre en citant

joue a ogame depuis ses début mais j'ai arreté pour deux ans et me revoila de nouveau , ex top 500 uni 36 , ex top 1000 uni 32 , ex top 500 uni 21(avec l'alliance equiniox) ex top 700 uni 50.

je suis aussi présent sur formax vu la vitesse X4 afin de renouer avec les différents mécanisme d'ogame .

je joue en minier jamais en raideur car pas beaucoup de temps a consacré au jeu Smile

je suis ravis de faire partie de votre alliance en espérant progressé a vos coté et avoir de bon moments , et bien sure éviter de me faire taper dessus dès le début et  raté mon début ( je ne vise pas le top 100 ou autre car sans tricher c'est trèèèèèèèès dur hh Smile    )

bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiikup
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: lunike Répondre en citant

Salut tu comptes devenir mineur alors ? 

lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: lunike Répondre en citant

oui , probablement , petit raideur au début si tt se passe bien pour se faire un plus coté ressources mais après se sera mineur , (je n'ai jamais débuté dans un uni , c'est ma première )

Saiikup
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: lunike Répondre en citant

Nous allons attendre ton évolution et nous verrons par la suite revient nous voir d'ici 1 semaine et on en reparlera Smile

lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: lunike Répondre en citant

vous etes intéresser par les  raideur ? COMME TU DIT ON VERA ? DEJA AVEC L'EXPERIENCE QUE J'AI ? 70%  ne pourront aller au bout de leur trip de raideur car cela demander trop de temps et des nuits blanche , mais bon , j'espère qu'on pourra passer de bon moment ensemble et s'entraider par le futur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: lunike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange