next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LittleKawaiPanda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleKawaiPanda
Unknown

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: LittleKawaiPanda Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! Smile 

Pseudo IG: LittleKawaiPanda

Pseudo Skype: alittlenounours69

Coordonnées de PM : 3:392:6

Ton âge : 21 ans

Garçon ou fille : Garçon

Ou habites tu : Rhône

Que fais tu IRL (vie réelle) :Etudiant

Depuis combien de temps es tu dans cet univers : Depuis ce soir c'est à dire le 20 septembre 2010 à 22h30

Classement points : 4703

Classement flotte :256

Nombre de points : 1

Le nombre de tes colonies : 0

Joues tu dans d'autres univers : Pour le moment electra, mais si je suis recruter dans cette alliance je laisserai ce compte pour m'occuper entièrement de celui sur jupiter! Je ne gère qu'un compte à la foi.

Viens tu d'une autre alliance, si oui laquelle : non

Ton style de jeu (raider, mercenaire, commerçant, minier défensif, minier agressif...) : Minier agressif

Comment as tu connu l'alliance : Classement top

Pourquoi notre alliance : Next revolution car j'ai le même objectif! 

Qu'attends-tu d'une alliance :être une team soudée, trouvé des personnes sur qui compter et avec qui je prendrai du plaisir à jouer sur jupiter! 
Est ce ton compte d'origine dans cet univers ? Oui, il l'est.

As tu déjà repris un compte ?Non, je ne trouve pas intéressant de reprendre un compte, je préfère me forger ma place dans l'univers par mes propres moyens avec le soutient de mes coéquipier et amis au seins de l'alliance. 

Voilà! Pour les formalité! =D 

Petit bout en train, si j'ai le plaisir de faire partie de l'alliance Next Revolution, Vous aurez tous droit à un câlin! Wink

Et oui, je suis pas un Panda pour rien Wink 

Je me connecte tout les jours pour une évolution régulière Smile 

Quelques soit l'issue du vote, je vous souhaite à tous bon jeu! =D 

Petite requête, sur le formulaire, je vous ai formulé une demande pour le grade de membres, car, dans l'absolu ou je serai accepter, j'aimerai discuter avec les fondateurs pour savoir plus précisément qu'elle sont les fonctions précises des différents grades, déjà pour choisir celui qui me correspondra et me plaira le mieux, et ainsi assurer la meilleur efficacité au sein de cette alliance!
Après j'ai pas encore eu le temps de feuilleter tout le forum donc j'aurai potentiellement le réponse de moi même mais, même dans ce cas, j'en discuterai avec les responsables! Wink 

Un petit panda qui passait par là ... 

(c'est ma signature!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunike
Next-revolution

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:42 (2010)    Sujet du message: LittleKawaiPanda Répondre en citant

plutôt motivé , je te souhaite bonne chance en espérant te voir parmi nous .

LittleKawaiPanda
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:15 (2010)    Sujet du message: LittleKawaiPanda Répondre en citant

Merci c'est gentil! ^^

LittleKawaiPanda
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: LittleKawaiPanda Répondre en citant

Je retire la candidature je suis trop loin pour etre top classement !!! 
Bon jeu a tous ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: LittleKawaiPanda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange