next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dripik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Salut je m'appel Matthieu j'ai 21ans, mon pseudo IG est Dripik et ma planète se trouve en [2:289:6].
J'habite Lyon pour mes études pour devenir Technicien Méthode. Je viens tout juste d'arrivé sur ce serveur et j'ai déjà 4 point en une seule journée. En ce qui concerne Skipe je ne l'ai pas mais sa peut s'arranger, aucun problème Wink. Je viens juste de reprendre du service sur Ogame, j'attendais un nouvel univers pour pouvoir enfin recommencer, j'ai joué sur 3 autre univers auparavant mais je n'y joue plus, j'étais dans le top 1000 dans tous dont un dans le top 200. Je suis un joueur plutôt Mineur agressif Wink.
Alors j'ai choisi votre alliance parce que votre page d'accueil a énormément plus et je pense que vous avez un projet sérieux dans cette univers, arrivé au top ! J'attends que cette alliance reste active sur le forum, qu'il y est une excellente entente entre nous et que l'on soit soudé. J'espère participer grandement a votre réussite où je compte beaucoup m'investir =).

Ah oui j'ai envoyé ma candidature hier sur votre autre page alors je ne sais pas si sa a marché donc voila ^^.

J'attends votre réponse avec impatience Wink .

Dernière édition par Dripik le Mar 21 Sep - 18:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Je reçois des messages de gens qui quitte une alliance ... Es-ce que je serais déjà membre de cette alliance ? =)

lecatalan
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

che pas moi aussi jen recoi et il m'ont pas encore repondu

MSN Skype
Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Humm ...
Quand as tu posté ta candidature ?
Ne t'inquiète pas ils vont bien nous répondre, laisse leur du temps Smile

lecatalan
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

je sais je m'inquiete pas Smile

MSN Skype
Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

La page d'accueil qui était en cour de réalisation est tous simplement formidable, il n'y a rien a dire. Félicitation a son créateur Wink.
Les objectifs établie prouve que cette alliance a de grandes ambitions et qu'elle a tous d'une future grande puissance. J'aimerais relever se défi avec vous, mais sa c'est a vous de décidez. A très bientôt j'espère.

Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Mise a jour ...
Skype installé ...
classement pts: 2408 8pts + 2pts dans la nuit
classement flotte: 5856 (priorité au mines, commencement de la flotte dans 2jours maxi)
classement recherche: 5874

Je répondrais intégralement a la candidature demain, j'ai manquer malheureusement de temps cette après-midi donc j'ai préféré faire un petit ressi.

Bonne nuit a tous.
Cordialement, Dripik.

Dripik
Unknown

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Voici comme convenu le formulaire officiel désolé pour l'attente ...

Ton pseudo In game : Dripik

Pseudo skype: Me demander par MP Wink

Coordonnées de PM : 2:289:6

Ton âge : 21

Garçon ou fille : Garçon

Ou habites tu : Lyon pour mes études

Que fais tu IRL (vie réelle) : Apprentis Technicien Méthode

Depuis combien de temps es tu dans cet univers : Depuis maintenant 2 jours

Classement points : 1717 a l'heure où je vous écris.

Classement flotte : 7371 (je développe mes mines et prépare une défense avant mes vaisseaux)

Nombre de points : 24 a l'heure où je vous écris.

Le nombre de tes colonies : 0

Joues tu dans d'autres univers : Je me consacre désormais simplement a celui ci.

Viens tu d'une autre alliance, si oui laquelle : Non

Ton style de jeu (raider, mercenaire, commerçant, minier défensif, minier agressif...) : Je pense mineur agressif Wink

Comment as tu connu l'alliance : En parcourant la page des alliances.

Pourquoi notre alliance : Tout simplement parce que votre page d'accueil m'a énormément plus et je pense que vous avez un projet sérieux dans cette univers, arrivé au top !

Qu'attends-tu d'une alliance : Une superbe ambiance et de la voir au top niveau. Je ferais tous pour sa.

Est ce ton compte d'origine dans cet univers ? Oui exactement.

As tu déjà repris un compte ? Non.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas, je passe souvent par ici et laisse des petits messages par ci par la ^^. Je suis extrêmement motivé, c'est pour sa que je participe (parfois trop désolé) au forum.
Bon jeu a tous en espérant avoir une réponse pour bientôt.
Cordialement, Dripik.

Saiikup
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Poste nous une mise à jours d'ici 2-3 jours 

Dripik
Unknown

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Dripik Répondre en citant

Aucun problème vous l'aurez dans 2 et 3 jours.
Bonne journée a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Dripik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange