next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harox
Unknown

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et toute !!

Ton pseudo In game : harox

Pseudo skype: alpha69320 (Si vous m'ajoutez, dite le moi car sinon j'accepte pas :p)

Coordonnées de PM : [2:420:8]

Ton âge : 19ans et 8mois :d

Garçon ou fille : Garçon

Ou habites tu : Lyon

Que fais tu IRL (vie réelle) : Je suis actuellement en BAC STI electrotechnique. Je pratiques pas mal de sport (Athlétisme et Natation en Club (Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Dimanche).

Depuis combien de temps es tu dans cet univers : Je suis dans cette Univers depuis Lundi soir.

Classement points : Je suis actuellement classé 2410/10836

Classement flotte : 7304eme mais bon j'ai 0vaisseaux  Embarassed

Classement recherche: 1132eme. J'aime bien faire des grosses recherche pour plus tard (même si sa sert plus a rien ^^)

Nombre de points : J'ai actuellement 31Points

Le nombre de tes colonies : 0 mais bon je crois que nous sommes tous à 0 planètes.

Joues tu dans d'autres univers : Non je ne joues pas sur d'autres Univers, je reviens d'une pause de 3ans (avant l'ouverture des Dépôts de Ravitaillement).

Viens tu d'une autre alliance, si oui laquelle : Non aucune vous êtes ma 1ere candidature.

Ton style de jeu (raider, mercenaire, commerçant, minier défensif, minier agressif...) : Avant j'etais un gros Miner Defensif mais je crois que je vais peut être passé en Raider. Je ne sais pas encore.
Comment as tu connu l'alliance : Je l'ai connu par le classement Very Happy

Pourquoi notre alliance : J'ai cliquer sur votre nom d'alliance et je ne sais pas vous m'avez tout de suite plu. J'ai vue aussi que c'était maximum 30joueurs, donc je me dis que sa sera pas une guilde pour avoir tout les joueurs de l'Univers, ni une guilde pour dire "tu as vue on est 5eme meilleur guilde alors que nous sommes 5".

Qu'attends-tu d'une alliance : Je souhaite apporter mon aide pour plus tard et l'inverse. Mais bon je suis surtout quelqu'un de discret, je demande pas beaucoup d'aide mais j'aide énormément, je suis peut être trop généreux.

Est ce ton compte d'origine dans cet univers ? Oui c'est mon compte d'origine Very Happy

As tu déjà repris un compte ? Oui j'ai déjà repris un compte d'un Top 50 sur l'univers 24 mais il y a de cela bien 4ans.

Voilà j'ai répondu à vos questions, je sais que je me suis pas foulé puisque j'ai juste répondu à votre questionnaire d'origine mais au moins je suis sur d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions je suis toujours la pour y répondre (sauf les questions trop intimes Mr. Green ).

Bonne journée à vous tous et toute !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange