next-revolution Index du Forum

next-revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CynoOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CynoOne
Unknown

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: CynoOne Répondre en citant

Bonjour a tous

Ton pseudo In game : CynoOne

Pseudo skype: CynoOne

Coordonnées de PM : 4/64/6

Ton âge : 29

Garçon ou fille : Garçon

Ou habites tu : Dans le Var petit village a cote de toulon

Que fais tu IRL (vie réelle) : Je sui Agent Cynophile de Sécurité (maitre chien en gros Okay )

Depuis combien de temps es tu dans cet univers : j ai commencer 24 heure apres l ouverture

Classement points : actuellement j ai 39 point classement 3200

Classement flotte : 0 mais sa vas monter

Le nombre de tes colonies : de meme colonies elle vont arriver

Joues tu dans d'autres univers :J ai jouer sur  l uni Draco pendant 6 mois j etait monter classement 1400 des l ouverture de jupi j ai delete Draco pour me concentrer sur un seul objectif

Viens tu d'une autre alliance, si oui laquelle : Non  aucune autre alliance

Ton style de jeu (raider, mercenaire, commerçant, minier défensif, minier agressif...) : Je sui Mineur agressif
Comment as tu connu l'alliance : En regardant les Alliance dans le classement vous ete pas les premier mais je pense que cette alliance vas faire parler d elle Very Happy

Pourquoi notre alliance : Meme reponse qu au dessu du moin j espere

Qu'attends-tu d'une alliance : Me faire des bon ami  et plus IG comme tous le monde se defendre entre nous et raider entre nous

Est ce ton compte d'origine dans cet univers ? Oui

As tu déjà repris un compte ? Non

Quelle que petit info supplementaire j ai des enfant  donc il sont prio sur le jeu mais par contre je passe beaucoup de temps sur le jeu quand meme je me co en gros toute les 2 heures sauf si je doit avant.
Je joue aussi  a mon taf donc je joue pas mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXx
Next-revolution

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: CynoOne Répondre en citant

L'alliance n'existe plus.
Une partie c'est reformée ici, si ca t'intéresse :

http://fireskull.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: CynoOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    next-revolution Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange